ASYCUDAWorld
SYDONIAWorld, la version la plus récente du logiciel de gestion douanière de SYDONIA, fonctionne maintenant dans plus de 80 pays et territoires à travers le monde. Il est compatible avec les principaux systèmes de gestion de bases de données et de systèmes d’exploitation.
Le choix de Java, XML et d’autres technologies largement reconnues permet aux administrations douanières et à la communauté d’affaires opérant dans le monde de traiter chaque jour des centaines de milliers de documents électroniques à l’aide de SYDONIAWorld. Ceux-ci sont stockés dans des bases de données qui peuvent être installées sur des serveurs puissants de n’importe quelle marque. Les données peuvent être échangées avec des entités nationales ou internationales via Internet ou des lignes de réseau indépendantes pour accélérer le processus commercial, conformément aux normes et standards internationaux reconnus.
La modularité et le développement à faible risque de SYDONIA signifient que de nouveaux composants (modules) peuvent être ajoutés à tout moment pour répondre aux besoins d’un pays donné. Ces modules complémentaires peuvent couvrir une gamme complète de fonctionnalités commerciales douanières qui sont définies en fonction des priorités nationales et régionales spécifiques.
SYDONIAWorld est :
- Technologie 100% Java
- Indépendant du système d’exploitation, de la base de données et du matériel
- Architecture N-tier hautement évolutive et conception modulaire
- Entièrement compatible avec toutes les formes d’échange de données avec n’importe quel logiciel externe
- Hautement sécurisé – y compris le cryptage asymétrique, la biométrie, la signature électronique, l’authentification à deux facteurs, etc
- Prêt pour l’e-gouvernement
- Une plate-forme ouverte pour construire un guichet unique électronique douanier
SGBDR actuellement utilisé dans les pays utilisateurs du SYDONIA
Système d’exploitation actuellement utilisé dans les pays utilisateurs du SYDONIA
Version Java actuellement utilisée dans les pays utilisateurs du SYDONIA